Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Del
19 décembre 2010

Fin Novembre en Asie!!

Juste apres le départ de Clacla et Maxou, on a fait nos valises pour le soleil Thailandais. 

Un semaine au paradis terrestre. Une semaine de soleil, baignades, repos! Le top! 

J'avais besoin de me reposer, j'ai donc passé la semaine allongée: transat, sieste et baignade!

Benj a pu lever le pied aussi et aller dire bonjour aux poissons. 

Capucine a pu faire son activité favorite les pieds dans l'eau: jouer à la dinette!!!

Images:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite une BONNE ANNEE et un beau bébé pour 2011 ! J'espère que la grossesse se passe bien.<br /> <br /> Toujours intéressant de savoir comment se passe votre vie en Chine.
N
la vie en asie à l'air très dure....si si !<br /> mais attention, noël au balcon pâques aux tisons....y'a une justice ! bises
C
Trop belles ces photos!!!
Publicité
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité